papiers peints


Fibre de verre : La fibre de verre est un revêtement mural. Sa solidité est assurée par sa méthode de fabrication qui consiste à étirer des fibres de verre après les avoir rendues malléables grâce à de hautes températures puis à les tisser. La toile de verre est commercialisée sous forme de rouleaux.

Pailles : Les papiers peints en paille apportent un vrai relief aux murs qu'ils habillent. Les murs sont dotés d'un touché intéressant. Parfaits pour une décoration cossue, les papiers peints en paille tressée. La paille japonaise apporte une matière qui saura capter la lumière et illuminer votre décoration intérieure. Des papiers peints souvent unis qui donnent une autre dimension au mur.

Tous types de papiers peints : Le papier peint ou tapisserie est un matériau (comportant une part plus ou moins importante de papier) utilisé pour couvrir et décorer les murs ou cloisons intérieurs d’une habitation ou d’un bâtiment. Si le papier peint est utilisé pour tapisser, il se distingue de la tapisserie, qui est exclusivement un panneau d'étoffe ouvragé que l'on pose le long des murs ou cloisons.



Nos réalisations


Cabin